DECOS DE NOEL 2016

  • Claudie
  • Bricolage
Quelques nouvelles décos pour Noêl, deux sapins en bois très tendances réalisés par Guitou, un sapin en tissu  et dentelle réalisé  par ma soeur et une déco en papier réalisée par ma fille Virginie d'après un livre des éditions de saxes "Poésie de papier en hiver"Quelques nouvelles décos pour Noêl, deux sapins en bois très tendances réalisés par Guitou, un sapin en tissu  et dentelle réalisé  par ma soeur et une déco en papier réalisée par ma fille Virginie d'après un livre des éditions de saxes "Poésie de papier en hiver"
Quelques nouvelles décos pour Noêl, deux sapins en bois très tendances réalisés par Guitou, un sapin en tissu  et dentelle réalisé  par ma soeur et une déco en papier réalisée par ma fille Virginie d'après un livre des éditions de saxes "Poésie de papier en hiver"Quelques nouvelles décos pour Noêl, deux sapins en bois très tendances réalisés par Guitou, un sapin en tissu  et dentelle réalisé  par ma soeur et une déco en papier réalisée par ma fille Virginie d'après un livre des éditions de saxes "Poésie de papier en hiver"

Quelques nouvelles décos pour Noêl, deux sapins en bois très tendances réalisés par Guitou, un sapin en tissu et dentelle réalisé par ma soeur et une déco en papier réalisée par ma fille Virginie d'après un livre des éditions de saxes "Poésie de papier en hiver"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
J'aime les créations de Virginie et Adèle . Les personnages vivent de manière humoristiques .<br /> quant à l' atelier "bois" de Guitou , y' a pas mieux !<br /> En direct de son atelier, que demander de plus ?
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog